Envoyer le message
nouvelles
À la maison > nouvelles > Actualités de l'entreprise La connaissance au sujet de la douille de rétrécissement
Événements
Nous contacter
86-027-83991169
Contactez-nous maintenant

La connaissance au sujet de la douille de rétrécissement

2023-06-19

Dernières nouvelles de l'entreprise La connaissance au sujet de la douille de rétrécissement

Les douilles de rétrécissement sont l'un des segments les plus à croissance rapide dans l'industrie des étiquettes. Pendant que les sociétés continuent à la nouvelle conception leur emballage et la demande de plus pointu, plus esthétiquement les conceptions agréables continuent à monter, plus de sociétés convertissent leurs labels sensibles à la pression traditionnels en labels de douille de rétrécissement. Les douilles de rétrécissement offrent à des sociétés plus de flexibilité en termes de conception et font les produits se tenir à partir du reste de la concurrence.

 

Quel est PVC et PETG ?

Le polychlorure de vinyle (PVC) et l'éthylène téréphtalate Glycol-modifié (PETG) sont deux matériaux utilisés généralement de douille de rétrécissement.

PVC – Le plus facile à commander, généralement la résistance bonne d'usure plus rentable et de offre. Le prix de revient unitaire est moins et cela fonctionne mieux sur quelques applications que PETG. Il y a deux types de PVC – PVC élevé de rétrécissement et PVC de norme.

PETG – Offre la meilleure résistance d'usure, a le pourcentage le plus élevé de la capacité de rétrécissement et facilement recyclable. Elle est également plus stable et facilement disponible. Plus de clients choisissent PETG au-dessus de PVC parce qu'il est plus facilement disponible.

PLA – Polylactide, ou acide polylactique (un terme mal approprié puisque le PLA n'est pas un acide), (PLA) est un thermoplastique biodégradable faits à partir des ressources renouvelables. Le fait que le PLA est biodégradable a augmenté sa popularité ces dernières années et en plus de son utilisation en tant que labels imprimés de douille de rétrécissement, PLA a été également employé comme matériel de conditionnement souple de lâche-suffisance

L'ENV écument – le polystyrène augmenté (ENV) est une matière plastique thermique réutiliser-capable. Bien qu'un matériel léger, ENV soit relativement fort mécaniquement pour sa légèreté et ait un de haute résistance à chauffer, lui faisant un excellent isolateur. L'ENV offre la protection exceptionnelle de produit d'ajustement de forme.

 

PROCÉDÉ D'APPLICATION DE DOUILLE DE RÉTRÉCISSEMENT

Manuel – dans ce processus, des labels imprimés faits sur commande de douille de rétrécissement sont manuellement appliqués aux conteneurs avant le rétrécissement. Cette méthode est pour faire court des courses idéales et échantillonnage des programmes de prototype.

Automatique – par un procédé d'application automatique, des convoyeurs et d'autres machines assorties sont employés pour glisser le matériel de film de rétrécissement de la chaleur au-dessus des conteneurs et puis pour les traiter par le secteur de chaleur-rétrécissement pour le forme-ajustement que les douilles de rétrécissement créent.

 

TYPE DE DOUILLE

Espace libre – une douille translucide sur laquelle peut être imprimé mais montrera autrement dans le conteneur, et si un conteneur clair, le contenu là. Ce type de douille de rétrécissement est idéal si vous voudriez présenter votre produit.

Blanc – la douille de rétrécissement appliquée au conteneur est un film opaque blanc. Encore imprimable, ce type de douille donnera l'impression que le secteur du conteneur où appliqué est blanc.

 

PEFORATIONS POUR DES DOUILLES DE RÉTRÉCISSEMENT

Aucun – il n'y aura aucune perforation sur votre douille de rétrécissement, il sera un label solide pour le type de label choisi.

Verticale – il y aura des perforations verticales qui le rendront facile de détacher la douille de rétrécissement. Cette perforation est généralement trouvée sur des sécurité-joints, et peut être employée en même temps que des perforations horizontales pour créer une bande bourreur-évidente entièrement démontable.

Horizontal – ce type de perforation permet à une partie de la douille de rétrécissement, telle qu'une bande bourreur-évidente, d'être facilement enlevée sans endommager le reste du label ainsi que votre identité de produit reste dans le tact. Ceci donne également à des clients le morceau d'esprit en achetant un produit ainsi ils savent qu'il n'a pas été changé.

T-perforation – la perforation est employée comme bande évidente de bourreur « facile à enlever ».

 

Impression des méthodes

Les films de label de rétrécissement de la chaleur n'exigent pas le traitement préparatoire pour l'adhérence d'impression, cependant le choix du système d'encre est important.

· L'impression de gravure est très utilisée parce qu'elle te permet d'imprimer des conceptions complexes. Elle exige des encres d'ester d'esprit, amincies avec des mélanges d'acétate éthylique et d'alcools.

· L'impression flexographique est une autre option. les encres basées sur dissolvant exigent différentes résines d'encre, amincies avec des mélanges d'acétate éthylique et d'alcools. L'eau ou des encres basées sur UV sont appliquées directement à la surface de film, après le couronne-traitement du film avant l'impression.

· Les utilisations rotatoires d'impression offset collent les encres UV consistant principalement en eau et alcool réalisant la résolution de haute qualité à la sortie ultra-rapide et aux bas coûts d'exploitation, après le couronne-traitement du film avant l'impression.

· L'impression de Digital emploie des images photographiques de qualité et est le processus idéal pour des prototypes et des projets à court terme. Elle exige les revêtements spéciaux pour l'adhérence d'encre.

· Le processus de séchage ne récupère aucune aspiration. Les arrangements de température dépendent de la vitesse d'impression et de la longueur de la zone de séchage.

 

Formation de tube

Quand il s'agit de tube formant, la rétrécissement-douille et les processus de petit-douille diffèrent. Dans le processus de petit-douille, le tube est créé sur un mandrill petit-alimenté et cousu par la chaud-fonte, le dissolvant, la chaleur-barre, ou les processus de laser. Le tube est créé directement sur la ligne de étiquetage. Dans le processus de rétrécissement-douille, le tube peut être formé en collant la couture ou par la soudure ultrasonore, mais le collage est largement préféré en raison de sa vitesse de traitement plus rapide.

Pour le processus de rétrécissement-douille, le meilleur mélange de colle-dissolvant dépend dessus :

· Application dissolvante/machines

· Chaîne de production paramètres, tels que la vitesse, la quantité dissolvante, etc.

· Polymère

· La température du film, du dissolvant, et de la température ambiante

 

Procédé de rétrécissement

Le processus craintif peut être commandé par un certain nombre de facteurs :

· La température de poutre du rayonnement infrarouge dans le tunnel

· Écoulement à air chaud pour les tunnels à air chaud

· Écoulement de vapeur dans le tunnel de vapeur

· Pour les meilleurs résultats de rétrécissement dans des tunnels de vapeur, nous recommandons le maximum de ~90°C [210°F]

HUBEI HYF EMPAQUETANT Cie., Ltd, un fabricant professionnel de feuille de plastique de rétrécissement de la chaleur depuis 2005, spécialisé produits en film de film de rétrécissement de PETG, de rétrécissement de PVC, et de PLA film. Accueil pour visiter notre usine !

Envoyez votre demande directement à nous

Politique de confidentialité Chine Bonne qualité Film de rétrécissement Rolls Le fournisseur. 2017-2024 shrinkfilmroll.com . Tous droits réservés.